Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2012

Incroyable, je reviens!

Après 2 ans, il est peut-être temps de vous donner quelques nouvelles je pense ;)

Par où commencer? Le poids? depuis un peu plus d'un an, au environ de 72 kilos, je perd un peu, je reprend ensuite mais c'est relativement stable, c'est trop j'en conviens mais jusqu'à il y a 2 semaines ça me convenait plutôt. Et puis il y a 2 semaines, j'ai perdu (une fois de plus!) mon boulot. J'avais été engagée comme vendeuse dans la grande distribution (on est loin du graphisme) mais physiquement je n'ai pas tenu le coup (tendinites multiples) et donc je n'ai pas été confirmée après ma période d'essai. Et donc, début d'inactivité et totale puisque je dois absolument reposer mes bras! Du coup, corps qui se ramollit à vitesse record et certainement prise de poids, je ne suis pas encore remontée sur la balance :/

En reprenant le blog, j'espère me remotiver un peu, redescendre en dessous des 70. Mais encore aujourd'hui j'ai trop mangé, par gourmandise (goinfrerie!) et ennui. Il faut que je retrouve des activités qui me permettent de reposer mes bras ou du moins de ne pas trop les solliciter. Des idées?

Sinon, la famille va bien, les enfants ont bien grandis, l'aîné aura 21 ans demain! Déjà! Ils trouvent tout doucement le chemin de leur vie en faisant parfois des erreurs mais c'est comme cela qu'on apprend!

Voilà qui clôture ce petit billet, j'espère repasser par ici très prochainement! Bonne soirée ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog un peu par hazar et je constate que nous avons quelques "petits" points communs. Tout d abord comme toutes les femmes(je pense) nous sommes en guerre avec notre balance. je dois avouer que moi aussi j' avais un fameux excès de poid. Après de nombreux régimes qui n' ont jamais durés j' ai décidé de me re-saisir. Depuis le mois d' août j' ai perdu..... 19kg. Ma méthode ? ne plus souper !!! Tout le monde me dissuadait en me disant que c' était très mauvais mais à raison de 1kg par semaine j' peux te dire que ça motive !!!! 2ème point commun j' suis aussi vendeuse en grande surface et j' ai un fils aussi qui, lui, rentre dans l' adolescence....... Bon courage !!!
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité