Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Espoir!

Ce matin 66,1!

Et donc une perte de presque 1 kg par rapport à samedi dernier (pesée non annoncée de 67 kg)

Et tout ça en essayant d'écouter son estomac plutôt que sa tête!!! je ne vous cache pas que c'est quelque fois difficile! surtout en cette période de gavage d'oie!!! (c'est moi!)

Mais j'essaie de résister à ma goinfrerie et je suis plutôt fière de moi ;) Pas de privation, j'ai vraiment manger ce que j'avais envie tout en faisant bien attention à la satiété et la diminution du goût. Et ça marche!!!

Bon, c'est encore un peu tôt pour crier victoire, je n'arrive pas encore à attendre que mon appétit se réveille pour petit-déjeuner mais pour les autres repas, ça va. Hier soir j'ai du reste été très contente de moi car j'ai laissé dans mon assiette une part de mon tartare de bœuf et que mon homme ait mangé mes frites restantes! Je n'avais plus faim, héhé!!!

Bon ce soir on est invité, ça sera peut-être plus délicat mais on va essayer ;)

P1070884

Il a neigé en Belgique, voici le bonhomme de neige que mon fiston a réalisé dans notre mini jardin!

Notez les bras et le visage en Lego!!!

Bon week-end avant fêtes!

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très bonne et heureuse année. A toi le boulot, la santé et le poids révé...<br /> Grosses bises.
M
Pas de nouvelles bonnes nouvelle comme dit la formule !! En tout cas bonne année et bonne santé ! et j'espère que cette année sera signe de boulot retrouvé et retrouver ton 62 !! je crois que c ton objectif il me semble !! bises à bientot on espère sur ton chouette blog !
G
adorable bonhomme de neige !<br /> <br /> le nôtre servira de modèle pour notre carte de voeux ;)<br /> <br /> une très bonne année à toi !
C
Une Bonne et Heureuse Année à toi et à tes proches<br /> <br /> -------------(suite au précedent post de Grizelda ;-D : chanceux ceux qui n'ont pas de neige, quelle galère... on s'amuse à faire une bonhomme mais on se pèle le reste du temps, on glisse en menant les gosses au boulot et on galère avec la voiture !!! Bref ... ça va, on est au chaud nous ... il ne faut pas trop se plaindre, hein ??) -------------
G
Bonne année ! que 2010 soit meilleur que 2009 ! Trop la chance d'avoir la neige, j'en ai pas encore vu un seul flocon... Bisous !
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité