Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

rien de neuf!

Reglette regime Juste 100 gr de repris sur le we, parce que samedi soir, ça a été ciné + resto, traduction pop-corn + pitta!!! Mais j'ai été sage, je n'ai presque pas mis de sauce et j'ai laissé la moitié de mes frites à l'Homme (qui n'arrive pas à démarrer ww!) Et donc l'Homme a 86 kg. Pour 1m79. Bon, il est pas gros, juste un peu de bidon!!! Mais jusqu'à récemment, on avait toujours eu un différence de 10 kilos entre nos 2 poids, et voilà que c'est presque 20! Bref, il commence à se dire qu'il est temps de faire un peu attention! M'en vais lui concocter un petit programme ;) et lui taper sur les doigts à chaque fois qu'il ira dans l'armoire à "crasse" des enfants!!!
Publicité
Commentaires
A
A ces hommes !<br /> Avant que je commence WW je faisais un tout petit peu plus que mon mari maintenant c'est lui qui en a pris un peu et moi je trottine bien devant.<br /> J'ai remarqué qu'à chaque fois que je me colle au régime il prend un peu, heureusement que ce n'est pas le système des vases communiquant car il finirait par bouler !<br /> Le mien fait environ 1,77/1,78 pour 84 kg lui aussi un peu de brioche sinon on ne peut pas dire qu'il soit gros. <br /> Il voudrait perdre 3 ou 4 kg mais ...... surtout que dès qu'il met le nez dehors ça le creuse !!!!!<br /> allez gros bisous continue tu es sur la bonne voie<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité