Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

un we pas trop sérieux...

... mais malgré tout pas cata! ce matin, 64,3 au compteur, donc demain pour mon jour de pesée, je devrais annoncé un gentille perte ;) Pourtant le we a été chargé en tentation, et j'en ai bien profité! Fiesta latina samedi soir, avec ses supers coktails (aaahhh les mojitos!), mais bon j'ai beaucoup dansé!!! et hier visite chez beau-papa! et qui dit beau-papa dit : trop manger (ici barbecue + pâtisserie bien lourde!) Mais j'ai réussi à limiter les dégâts, beaucoup de légumes, 1/2 pâtisserie et pas de repas hier soir, j'aurais pas pu! Donc, j'ai un peu repris de ce que j'avais perdu mais pas beaucoup! et c'est l'essentiel ;) On verra bien le verdict de la balance demain!
Publicité
Commentaires
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité