Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

c'est presque le we!

Dans 1h, je suis en we!!! Et de 3 jours en plus!!! Et il fait beau!!! Et on va faire notre balade roller ce soir!!! Et on a plein de chouettes invit pour ce we!!! Pas la peine de dire que l'humeur est excellente, le poids redescend un peu et surtout régulièrement (65,4 ce matin) compte tenu du fait que les reds sont là. Pour les objectifs poids, nous sommes maintenant à - 1 mois des 24h roller du Mans (voir poste précédents aux mêmes périodes!). Alors, l'année dernière vers fin juin, j'étais arriver à environ 63 kg (le poids le plus bas atteint). Cette année, rien à faire, il faut absolument que je retrouve ce poids là, et même moins si possible! Je vais donc essayer de perdre entre 600 et 800 gr par semaine. C'est beaucoup mais je crois qu'il faut que je me mette un peu la pression pour arriver à quelque chose! J'ai beaucoup de mal le soir pour le moment, je grignote beaucoup trop même si ce sont des choses saines, c'est rarement par faim! Et puis il faut aussi que je me contrôle mieux les we, cela fait des mois maintenant que ce que j'ai perdu la semaine, je le reprend le we! Dans mon fichier excel, c'est flagrant sur la courbe de poids, depuis mars, je suis entre les lignes 65 et 66, avec des pics le lundi et des chutes le vendredi!!! Faut que ça change!!! Allez rdv ce we pour la balance ;) Edit : j'ai ajouté quelques anciennes photos dans "Moi à divers poids"
Publicité
Commentaires
M
petite nouvelles, je passe faire un petit tour pour me donner du courage!
M
Tiens bon Danrolle ! Super les photos, c'est hyper encourageant, merci de nous les faire partager !
E
Bravo pour le poids ! Tu n'es plus bien loin de ton objectif ! En plus, maintenant que le soleil est de retour, nous devrions être davantage motivées! =)<br /> Profites bien de ce w-e en tout cas!
K
ah lala c'est dur mais on va y arriver <br /> <br /> profites bien de ton WE<br /> <br /> gros bisous
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité