Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2008

C'est le printemps!

Rafraîchissement de la bannière! c'est le printemps, tu parles! aujourd'hui on nous annonce encore des giboulées et de la neige pour ce we! On va finir par ramasser les oeufs dans la poudreuse!!! Pour le poids, idem à hier donc c'est pour de vrai!!! Au boulot, c'est le retour au calme, je m'ennuie, j'ai des envies de grignotages!!! Il va falloir trouver de quoi m'occuper la tête et les mains! Je pense à mes menus futurs, ce soir je crois bien que je vais faire des moules marinières (3 points à satiété!), avec des frites ww! On va se régaler!
Publicité
Commentaires
P
Rhôô inexcusable j'étais même pas au courant mdr !!<br /> Bon ben moi hier j'étais en jupette et j'avais drôlement froid pourtant je suis dans le sud de la France hein ?! ;)<br /> Merci de me lire Danrolle je savais pas que tu me lisais, quelle nunuche je fais parfois ! :)<br /> Bon la mozza à éviter alors ? Groumpff alors tant pis lol , on se passera de trucs à grignoter pour un apéro !! Après tout l'apéritif c'était que pour chéridou & moi hein ? lol<br /> Je vais m'atteler à te lire ça fait un moment que je suis pas venue !
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité