Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

long we!

Dans moins de 2h, je suis en congé pour 3 jours, je retravaille 2 jours et puis 4 jours de congé! J'ai hâte, je suis sur les genoux pour le moment, crevéeeeeee!!! Ce n'est pas le régime, je mange bien mes points et même un peu trop, du reste ça fait 3 jours que la balance m'indique le même poids! Je pense donc que quand je voudrai me stabiliser, je devrai consommer environ 24 à 25 points par jour. Il faut donc que je me repose car au plus je suis crevée, au plus j'ai envie de manger sans faim. Heureusement quand je dors, je dors bien mais pas assez. Pas moyen de me mettre au lit avant 23h et comme je me lève à 6h! Donc dodo!!! Et comme les enfants sont en vacances pour 15 jours, c'est presque des vacances pour moi aussi, car je ne dois pas conduire le plus jeune à l'école (1/2h gagnée le matin) et le soir, retour direct du boulot (1/2 gagnée aussi!). Ca va faire du bien! Bon we de pâques et mangez modérément du chocolat (mais ne vous abstenez pas, c'est pas bon pour le moral!)
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour tes voeux d'anniversaire.<br /> Je dois avouer qu'en ce moment c'est un peu houli houla j'espère que cela passera vite car ce n'est pas franchement idéal pour réussir l'objectif fixé !!<br /> Je te souhaite de bien récupérer pendant tes jours de congés.<br /> Gros bisous.<br /> Amatxi
P
coucou!! je passais par là et je voulais te souhaite une joyeuse fête de pâques!! c'est drôle ton article car j'ai écris la même chose pour le sommeil!Tout comme toi,je ne dors pas assez,je me couche pas avant 12h et je suis de plus en plus fatiguée!!Récupère bien pendant tes jours de congés!! gros bisous
A
Bon week-end de Pâques à toi aussi et ressources-toi bien ;)<br /> <br /> "La cocotte en chocolat est à consommer avec modération", ils devraient noter ça sur les emballages comme pour l'alcool xD
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité