Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

en résumé...

... 1 mois sans perte! Je suis en train de repenser mes menus, il y a quelque chose qui cloche. Je vais essayer une semaine avec des repas du soir plus light, car jusqu'à présent, c'était mon repas le plus lourd, pour pouvoir manger la même chose que le reste de la famille. On dirait que ça ne me convient plus, ce qui va m'obliger à doublement cuisiner! Je vais aller un peu espionner les menus du soir sur vos blogs, chères amies!!! Et en plus, v'là les reds! grrrrrrr!!!
Publicité
Commentaires
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité