Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

pas bien tout ça!

Reglette regime mouais, j'ai un peu beaucoup dérapé le 27! C'était l'anniversaire de mon plus jeune, 13 ans! Et son plat préféré est ma lasagne maison et comme dessert, charlotte au chocolat! Alors, j'aurais pu traverser cela sans gros dégâts, puisque je me suis faite une lasagne très allégée (env. 9 points) mais je n'aurais pas du toucher au gâteau (je n'ose pas compter le nombre de points, beurre, sucre, chocolat etc.) et surtout j'aurais dû mieux gérer le reste de la journée mais j'ai fort mal compter, résultat au minimum 35 points ce jour là, et 1 kilo en plus le lendemain. Depuis vendredi, je me suis reprise en main, mais c'est très difficile quand on reste à la maison avec toutes ces tentations. J'ai essayé de me descendre à 19-20 points par jour, mais je n'y arrive pas. Sinon, je me suis inscrite à la salle de fitness, j'aurais dû y aller aujourd'hui, seulement j'avais oublié le changement d'heure et comme ça ferme à 13h, on est arrivé trop tard! J'irai demain après le boulot!
Publicité
Commentaires
P
Oh mais écoute c'est quand même l'anniv de ton poussin alors bon,ok,tu en as super bien profité,mais c'est pas grave parce que maintenant,tu te reprends sérieusement en main et puis voilà tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir!Tu sais,j'ai fais bien pire que toi et moi dans ces cas là,ce n'est pas 1kg que je prends mais bien plus!!Bravo pour la sport j'espère que tu vas aimer comme j'aime!! gros bisous
A
alors si je compte bien ça ne fait pas 1 kg mais 500 grammes autant dire peanuts si tu te reprends tout de suite.<br /> C'était l'anniversaire de ton "tiot" et la moindre des choses c'était quand même de lui faire plaisir !!<br /> Ils ne sont que de passage tu vas voir en deux temps trois mouvements ils vont disparaître. <br /> Passe un bon moment à la salle de fitness ce sera un excellent complément.<br /> Bonne fin de we<br /> Amatxi
C
Ah ça y est, je l'ai déniché ce "menu" pour te mettre un p'tit message.<br /> <br /> Juste un petit passage, et tout plein d'encouragements à ton égard.<br /> <br /> Bravo pour l'inscription salle fitness... si tu reste bien motivée pour y aller régulièrement.<br /> <br /> Bonne poursuite et à bientôt, ici ou là-bas (chez Flo - lol).<br /> <br /> Bisous de Coco
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité