Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

pfffff!!!!!

Je ne sais plus trop quoi penser! Samedi 67 kg, Dimanche 68! Qui dit mieux? et ce matin, encore quelque centaine de grammes en + mais ma balance a l'air de déconner! Bon, samedi a tourné autour des 25 points, mais j'avais été à la salle de fitness durant 1 h et j'ai fait 1h30 de roller en salle aussi (donc j'avais les points pour). On a été manger (assez tard) au resto, et j'ai juste pris des nouilles avec bouillon (vietnamien). Mon dimanche a été exemplaire, j'ai résisté au kebab, etc. Par contre, j'ai manger de nouveau assez tard hier soir. Ca ne me réussit pas visiblement! A part un ventre gonflé, j'ai pas l'impression d'avoir grossi, bref, on va attendre quelques jours (une fois de plus!) pour voir si ça redescend! Mais que c'est fatiguant, fatiguant, fatiguant... Edit : je vais me peser ce soir au fitness, car j'ai vraiment l'impression que c'est ma balance qui déraille...
Publicité
Commentaires
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité