Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

mardi, jour de pesée!

Reglette regime -200 gr cette semaine! soit! Je me suis pesée au fitness hier, 68 toute habillée (léger quand même) et en fin de journée où je suis plus lourde. Alors je ne sais pas si ma balance est folle ou pas. Je dois racheter des piles et on verra. Sinon, j'ai été faire mon cardio-fitness hier (45 min.). J'ai de plus en plus facile, mon souffle s'améliore ;) Je sens que je vais enfin pouvoir faire de beau chrono cette année au 24h du Mans (roller)! J'essaie de ne pas consommer mes points sport, hier j'ai encore réussi à faire une journée à 19,5 points. J'ai bien programmé mes menus pour les jours qui viennent, et ça devrait rouler (vers 66!!!) Bonne journée!
Publicité
Commentaires
P
coucou!merci pour ton com dans ma maison,ça m'a touchée!!Pour la balance,si tu enlevé le spiles histoire de te desintoxiquer??Je sais que c'est super dur mais tu te fais du mal!Regarde si elle fonctionne bien aussi parce que moi,il m'en est arrivé une de bonne avec une balance,j'te dis pas!Tiens,je te mets le lien si tu veux lire!<br /> http://aurevoir-leskilos-deperle.over-blog.com/article-13810655.html<br /> Bon courage,et gros bisous!!
B
super ca descends!!!!<br /> biz<br /> bea
D
Contente que tu sois de retour ;)<br /> En effet, je suis une droguée de la balance!!! Tu peux pas t'imaginer le cirque que je fais pour le moment!!! (jusqu'à me peser sur la balance du boulot qui est pourtant encore plus folle que la mienne!!!)<br /> J'espère que ton petit congé s'est bien passé.<br /> Bises<br /> Danrolle
A
Et bien voilà ça y est je suis revenue !!<br /> je vois que de ton côté les choses avancent même si parfois tu as l'air de perdre patience. Je pense que tu es encore plus accroc de la balance que moi , ce n'est pas peu dire !!! mais malheureusement ça nous dessert plus que ça nous sert....<br /> je crois qu'au 24 heures du mans tu vas pulvériser ton chrono, on ne va même plus te voir ce ne sera qu'une trainée blanche tellement tu iras vite (hihihihi !!!!)<br /> En ce qui concerne le mauvais tour qui est arrivée à Kazette tu comprends pourquoi je ne veux pas mettre de photos sur mon blog, entre autre.<br /> Je te fais un gros bisou j'espère que ça va pour toi malgré tout au boulot.<br /> A bientôt<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité