Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2008

we un peu fatiguant...

Reglette regime ... mais tellement satisfaisant!!! Malgré les pizzas et un brin de tiramisu samedi soir, j'ai réussi à limité les dégâts! Il y a bien eu une petite reprise sur la balance dimanche matin, mais ça a été vite rattrapé avec un peu de sport (je m'améliore vraiment en roller, beaucoup plus d'endurance!) Hier soir, j'ai été coacher une copine, on a passé une très bonne soirée! Et on a bossé durant bien 2h sur le thème ww! Je fais des adeptes ;) Sinon, j'ai pas assez dormi, parce que 5 gamins mis ensemble pour passer la nuit sur des matelas gonflables dans le salon, c'est... pffffff!!!!!!!! n'ont pas voulu dormir avant 2h du mat, et ils étaient réveillés à même pas 8h! Grrrrrr!!! moi j'aime les grasses mat! Enfin, ils se sont bien amusés, pas eu de dégâts et tout s'est bien passé! Mais là, j'irais bien dormir!
Publicité
Commentaires
R
un gros bisou et bravo pour le sport et ton parcours
R
un gros bisou et bravo pour le sport et ton parcours
M
Aaah les ados, ils ne pensent pas aux pauvres parents qui veulent eux dormir ! :-)<br /> C'est super ce 66.3 kg.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
A
Bravo, <br /> quelle motivation ! et par conséquent quels résultats !<br /> bisous et bonne semaine<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité