Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

66 enfin!

Reglette regime

Vous avez vu ça! Vive le sport, vive les 20 points, vive moi!!! (attention, j'ai le cou qui va éclater!!!) Bref, je suis très contente, maintenant faut que ce chiffre reste ce we! Demain, je fais des pizzas maison (ça, c'est les photos faites la dernière fois)

r_gime_2_008r_gime_2_013

Je vous mettrai la recette dès que possible!

C'est à l'occasion de la fête d'anniversaire de mon plus jeune (avec un mois de retard!), il a invité 4 copains qui resteront dormir! Ca promet un sacré souk!

Je vais également faire un tiramisu, mais ça je n'y toucherai pas! Vraiment ça coûte trop de points! Déjà que je résisterai pas à lécher les plats de la préparation ;)

Si dépassement, on avisera dimanche!

Bon WE!

Publicité
Commentaires
S
Oh làlà, ce qu'elle me fait envie ta pizza, ne tarde pas trop à la poster ta recette lol j'ai bien envie de la gouter ...<br /> <br /> Bon courage à toi !
P
hey,mais c'est que ça descend,bravo,félicitations!!Bon,alors moi je veux bien les recettes des pizzas,j'attends,je suis patiente,mdr!!Pour le tiramisu,ce n'est que 5 points pour la recette de ww.J'en ai fais un aux fraises qui a eu par deux fois un énorme succés et je me suis même fait enguirlandé de ne pas l'avoir fait assez gros,non mais j'te jure!!je te mets monlien:<br /> http://recettes-legeres-poids-leger.over-blog.com/article-18320207.html<br /> pour la recette traditionnelle c'est aussi le même nombre de points.Ne t'en prive pas va,régale toi!!gros bisous
B
bravooooooooooooo!!!! contente pour toi ma belle et huuummm demin soir je crois que je vais en faire aussi!!!<br /> bis bea
C
Très bon anniversaire à ton fils et félicitations pour ce superbe poids !<br /> <br /> Voici une recette de tiramisu allégée testée et approuvée :<br /> <br /> http://www.forums.supertoinette.com/recettes_19710.tiramisu_ww.html<br /> <br /> Bises
L
Bravoooooo !!! :-))
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité