Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

gentiment, ça avance!

Reglette regime Tout va bien sur le plan du poids ;) La semaine prochaine, je me pèserai sur la balance du fitness puisque cela fera un mois que j'y vais, normalement - 2 kg par rapport au 1er avril! Mais c'est surtout le taux de graisse qui m'intéresse. Déjà que je comprend pas comment cette balance peut faire ce genre de calcul (30% de MG pour moi). Je voudrais bien voir si ça a baissé, parce que mes jambes me semblent moins grasses et plus fermes ;) et qu'au niveau de la silhouette, c'est surtout ça qui m'intéresse. Le poids devient un peu plus alléatoire. Ce que je veux surtout maintenant, c'est un corps ferme et musclé. Je n'ai plus de ventre, mon buste me satisfait parfaitement (on voit un peu mes côtes!) Reste le popotin, les cuisses et les bras! Voilà l'état des lieux!
Publicité
Commentaires
A
Je pense que tu as parfaitement raison dans ta façon d'analyser les choses.<br /> Il arrive un moment où il faut plus regarder la silouhette que le cadran de la balance car le corps au fil du temps se transforme différemment.<br /> Je crois que tu es pratiquement arrivée à ton but au niveau poids il ne te reste plus qu'à muscler tout ça et tu seras.... la pom pom girl des rolleuses !!!<br /> Gros bisous<br /> Amatxi
P
oooooh mais quelle canon tu dois être!!félicitations,tes efforts ont payé.Il ne te reste plus beaucoup en plus pour arriver au bout!gros bisous et tu nous dira pour la balance??moi non plus je n ecomprends pas comment ele fait dame balance pour ça!!
P
Tiens ça m'fait penser que je devrais mesurer ça moi aussi !<br /> J'ai une balance qui est censée le faire ... Elle marche sur chéri mais quand je monte dessus pour faire le test elle beuggue mdr , trop grosse ?? Trop de graisse sûrement !! lol<br /> <br /> Merci de venir me voir souvent ma belle !
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité