Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

drôle de nouvelle...

... je viens de recevoir mon préavis au boulot. Pas parce que je ne satisfais pas, non, je suis là depuis 7 ans et ça roulait. Le problème, c'est qu'il n'y a plus rien à faire depuis des mois! Bon, s'ils retrouvent des gros clients, je resterai mais sinon je suis libre dans 6 mois! A 43 ans (et 44 en octobre), ça va être coton de se recaser! Même si je m'y attendais un peu, suis un peu sur les rotules! Mauvais vendedi.
Publicité
Commentaires
R
un gros bisou et plein d'ondes positives pour ce moment de ta vie au boulot ; j'espère que tout ira mieux ! bon courage !
A
vraiment desolee, mais dis toi la vie continue, j'espere que la boite reprendera, et que tu reste dans ton boulot
C
Les nouvelles n'étant pas trés joyeuse... il est important de garder le mmoral... <br /> <br /> Je t'envoi un petit lien qui devrait te redonner la pêche...<br /> <br /> Bises<br /> Claire<br /> <br /> http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/
V
Je suis navrée pour toi mais,comme le disent les autres, tu vas vite retrouver quelque chose. Et ton âge n'a rien à voir là dedans: tu es encore une jeunette ;)<br /> Bisous et courage (au fait félicitations pour ta descente dans tes kilos)
P
Arf,c'est pas facile comme nouvelle!!Mais tout n'est pas joué,tu as des compétences,de l'expérience et je suis sûr que tu trouveras autre chose,peut être beaucoup mieux justement!!Allez,je te fais de gros bisous
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité