Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

veille de long congé!

Donc, 5 jours de congé pour moi! Ben oui, de jeudi à lundi inclus, faut bien que ce préavis serve à quelque chose! J'ai pas mal de choses à faire, de la paperasse et du repassage en retard! Je vais peut-être enfin à venir à bout! Sinon, nouveau coup dur hier soir, l'Homme s'est fait piqué son vélo (un pliable Dahon plutôt cher!) devant la banque, parce qu'il a pas su rentrer avec, c'était bondé! et donc il l'a laissé comme ça sur le trottoir... c'était la sortie des écoles, l'a pas fallu 30 secondes pour qu'un gamin parte avec! Mais qu'il est c.....! Vous allez dire que je suis dure, mais faut connaître le bonhomme! Si c'était la première fois, mais c'est tout le temps pareil avec lui. Du reste, pourquoi il devait passé à la banque hein? parce que monsieur avait oublié de reprendre sa carte de banque au distributeur, et hop, avalée! Et pour finir la journée en beauté, le soir, j'apprend de mauvaises nouvelles sur la santé d'un de mes proches. Ca finit quand la poisse...
Publicité
Commentaires
B
bon pas evident pour toi en ce moment ....je t embrasse ma belle courage
A
malheureusement c'est ce qu'on appelle la loi des séries.<br /> En principe tu devrais être tranquille car on dit "jamais deux sans trois". Y'a le compte !!!<br /> Allez j'arrête mes plaisanteries car ce n'est pas vraiment le moment.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité