Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

mardi, jour de pesée!

Reglette regime P1060732 -200 gr cette semaine, rien d'extraordinaire mais comme c'est la semaine des reds, rien d'étonnant! Pour le reste, bon we très speed, j'ai juste été à la maison pour petit déjeuner, et puis partie tout le temps! Samedi, fête à l'école du plus jeune, avec le soleil, un vrai bonheur! puis passage chez Decathlon (je me suis fait offrir un nouveau cardio fréquence mètre, pour la salle de fitness!) et resto vietnamien habituel le soir! Dimanche, petit déj rapido, et puis conduire l'homme au rdv pour sa course de roller, moi à la salle de fitness; retour maison, et puis repartie pour le rejoindre à la course où j'ai fait quelques belles photos (et où j'ai fait admirer ma nouvelle ligne!) P1060764 le lien vers l'album de la course :
Rollin Jurbise 27/04/2008
Pour le moral, ça va, à partir de la semaine prochaine, j'ai un jour de congé par semaine. Je vais tout doucement refaire mon cv, mettre en place un plan de bataille!!! Puis, j'ai beaucoup d'amis, ça peut servir ;)
Publicité
Commentaires
V
C'est qui la jeune fille sur la première photo?<br /> Ta petite soeur? Elle a l'air aussi jolie et bien faite que toi.<br /> Bisous.
A
Tant mieux que tu le vives de cet façon c'est bien plus constructif.<br /> Dis donc qu'est ce que tu as changé on dirait une gamine !!<br /> nous avons beau être dans la même fourchette de poids tu es beaucoup plus mince que moi mais il faut dire aussi que je ne l'ai jamais été !!<br /> Gros bisous<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité