Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

pas de parade ce soir!

Roller parade annulée ce soir! Oinhhhh, pas de sport! Fichu temps pourri! Et à la place, on sort! Ah bravo, c'est pas comme ça qu'on va respecter ses points! Faites que j'arrive à résister à tous les pièges habituels de nos virées : kebabs, frites, bières etc. surtout qu'il me reste que 8 points, ouille!!!
Publicité
Commentaires
D
j'ai pas fait de fixette sur les points, j'en serais bien incapable quand je suis entourée de gens de bonne compagnie! et c'est pas trop grave sur la balance! donc je suis sage le reste du we, et on oublie ce petit surplus!
A
je te souhaite de passer une bonne soirée. Ne fais pas une fixette sur les points car plus tu vas y penser pire ça va être.<br /> Ici aussi le temps est loin d'être génial, les touristes commencent à arriver et c'est vraiment dommage pour eux.<br /> Gros bisous<br /> Amatxi
B
zut pour le roller passe une bonne soirée!<br /> bis
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité