Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

C'est lundi!

Enfin, j'ai 2 min. pour passer par ici! Alors la sortie, ben je crois pas que j'ai respecté mes 8 points! mais c'était pas grave parce que le lendemain, j'avais à peine +300 gr. Que j'ai déjà reperdu ce dimanche! On est allé dans un thaïlandais, rhaaa que c'est bon! Bon mes copinous ont commandés pour débuter quelques nems, j'en ai mangé 2 (je sais pas combien de points?), ensuite j'ai pris un délicieux curry rouge de poulet. La sauce était assez riche (j'avais oublié le goût de la vrai crème pas allégée!) avec du riz. Pas de dessert! 1 verre de vin, 1 apéro, beaucoup d'eau Ca valait bien les 300 gr en plus! Petite annedocte! hier à la salle de fitness, je vois entrer une fille et je me dis, elle est quand même un peu limite maigre celle-là! Puis je me retrouve sur une machine à côté d'elle et je nous vois ensemble dans le miroir. Avant j'aurais eu l'air obèse (ce que j'étais) par rapport à elle, cette fois-ci, je me suis trouvée 'normale'. Bon j'ai encore des cuisses et des mollets plus forts que les gazelles de la salle, mais ce n'est plus aussi effroyable Bref, j'ai le moral! Surtout que la balance est très gentille aujourd'hui! Reglette regime
Publicité
Commentaires
J
Que des bonnes nouvelles cela... ah le test du miroir... félicitations pour ton tonus...
A
ça fait du bien de pouvoir se comparer à quelqu'un c'est ce qui me manque je crois. Je vais tout de même pas m'inscrire dans une salle uniquement pour me regarder dans le miroir tout de même....<br /> passe une bonne jée.<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité