Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2008

je passe par là!

Reglette regime

pas de pesée ce mardi parce que pas envie! et puis, c'était désastreux!
Depuis j'ai rattrapé mes égarements ;) et je réfléchis un peu plus à mes menus.
Il faut dire que le temps de m.... n'arrange rien! Je suis en vacances et rien moyen de faire à l'extérieur, pas de rando roller, pas envie non plus de balade vélo. J'espère que ça va un peu s'améliorer dans les jours à venir, sinon c'est la déprime totale :(
Le ménage est fait, le repassage aussi, zut, c'est pas des activités de vacances!

Mes 2 garçons partent début de semaine prochaine en camp scout, yes!!!
Mais non je ne suis pas une mère indigne :) mais ça fait un peu du bien de se retrouver à 2  ;)

Allez, bon vent les visiteurs, je vais essayer de chercher un peu de soleil!

Publicité
Commentaires
J
On est toute pareilles ; la météo influe sur notre moral et nos kilos donc<br /> Bon courage...
M
Alors moi aussi je suis une mère indigne car avec mon mari nous aimons bien aussi nous retrouver à 2 sans bébé !!!<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous.<br /> Mali
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité