Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2008

zappé la pesée!

Et oui, j'ai zappé la pesée qui pourtant était bonne : 63.5.
Et j'aurais mieux fait de l'inscrire parce qu'aujourd'hui et hier : 64.1
Bon, il n'y a pas mort d'homme ;)

En fait je suis en train de me dire que durant mes 3 semaines de congé, je vais un peu stabiliser en m'accordant 4 points supplémentaires et me maintenir entre 63-64 kg. Si j'arrive à descendre un peu, ok, mais ce ne sera pas le but! c'est les vacances!!!

Alors, je crois que je serai peu présente ces jours-ci même si je ne pars pas cette année, il y a mille choses à faire dans notre maison et pleins de randos rollers!

Et excusez-moi aussi de ne pas être très présente sur vos blogs, j'essaierai d'y faire de petits tours de temps en temps!
Bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances chez toi...
M
Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> C'est une bonne idée de stabiliser pendant ces vacances.<br /> Bisous.<br /> Mali
A
tu as pris une sage décision et je te souhaite de profiter pleinement de tes vacances,de ta petite famille ainsi que des randos rollers qui combleront largement tes 4 pts et te muscleront les jambes.<br /> je te fais de gros bisous<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité