Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Tagguée par Kazette!

Kazette m'a tagguée!
Je suis bonne joueuse alors voilà mes réponses :

Que faisais-je il y a 10 ans ?
 
Voyons! Félix avait 6 ans, Colin 3 ans... Franchement je ne me souviens plus! Est-ce cette année là où nous sommes partis en Grèce? je ne crois pas, je crois que c'était en 1997. Non, je crois qu'on était dans le sud ouest de la France, là ou j'ai été l'été dernier, dans la bergerie rénovée d'une amie. C'était la première fois qu'on y allait et les travaux n'étaient pas encore finis, on avait loger dans notre tente camping car dans le champ derrière et il a fait torride! C'est du reste l'année de mon premier vrai régime avec l'aide d'une diététicienne, j'avais atteint le 72 kg! hum!
 
  5 choses faites ou à faire aujourd'hui :
 
  - aller à la salle de fitness ce soir
  - aller faire de petites courses sur l'heure du midi
  - Penser à un repas LEGER pour ce soir!
  - Travailler un peu quand même ;)
  - Ne rien faire ce soir!!!
 
  5 plats que j'aime :
 
  - les pâtes (n'importe lesquelles)
  - le chili con carné
  - les currys, toute la cuisine indienne
  - les woks
  - le chocolat (oui, je sais c'est pas un plat!)
 
  5 plats que je déteste :
 
  - le foie (on m'a fait une fois manger des rognons que j'ai trouvé délicieux mais sinon beurk!)
  - les salsifis
  - les gâteaux lourds de crème etc.
  - la glace au chocolat (moi qui suis dingue de chocolat, je ne supporte pas, ça m'écoeure!)
  - les alcools tel que l'amaretto qui me rendent malade même si j'en aime le goût!
 
  Endroits où j'ai vécu :
 
  - Woluwé St Lambert (à Bruxelles) durant ± 20 ans chez mes parents
  - Ixelles (à Bruxelles encore) durant les premières années de vie commune avec Zhom!
  - Schaerbeek (à Bruxelles encore) durant 14 ans dans le même appart avec Zhom et les enfants
  - Merchtem (Brabant flamand) depuis 5 ans bientôt où nous avons acheté une jolie maison ;)
 
  5 choses à faire si j'étais riche :
 
  - Achever la rénovation de ma maison
  - .... Ou bien revenir à Bruxelles où les loyers sont exorbitants!
  - Voyager loin, loin, loin
  - Avoir plus du temps à consacrer à mes proches
  - Pouvoir me permettre de faire plus de bénévolat
 
  Dans 10 ans je serai :

  - Mince :) (ça je met comme toi Kazette!)
  - Grand-maman??? non, non pas trop vite!!!
  - Toujours aussi jeune dans la tête j'espère
  - et toujours sportive! et j'espère que je serai toujours sur mes rollers!
  - épanouie dans mon travail (on peut rêver!)

Voilà, c'est fait!
Pour les personnes que j'aimerais taggués, voyons...
Amatxi
Béa
Richard

si ça vous embête pas ;)

Publicité
Commentaires
A
J'ai qq chose pour toi sur mon blog.<br /> Merci pour le tag. Promis je le ferai.<br /> Bisous<br /> Amatxi
B
bonjour ma belle merci pour ton message et ton tag!<br /> je le ferais quand j aurais 5minutes!!<br /> bisouilles et bonne journée
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité