Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2008

c'était une bulle!

Reglette regime Voilà, j'ai digéré!!! et j'ai repris la salle de fitness! et donc poids de nouveau "normal" Il fait enfin beau de ce fichu pays, on va pouvoir faire toutes les randos roller cette semaine; ce soir c'est Mons, demain Namur et vendredi Bruxelles! si avec ça je ne perd pas 1 kg, j'y comprend rien ;) quoique avec les frites de chez Bily ce soir, le wrap de Namur et le durum de Bruxelles...
Publicité
Commentaires
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité