Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

quand on a la poisse...

... décidément cette année sera une année noire! cette fois-çi, c'est la voiture qui nous cause des misères! mercredi, le voyant de la batterie s'allume, et après arrêt du moteur, plus moyen de la redémarrer. Alors on change la batterie, plus de 100 euros, alors qu'il me reste même pas 100 euros sur mon compte et que l'homme est raide depuis le milieu du mois! vive la carte bleu! Et puis hier, ce fichu voyant se rallume!!! c'était pas la batterie! Heureusement on a un copain garagiste chez qui l'homme est pour le moment, espérons qu'ils trouvent de quoi il s'agit et que ça coûtera pas trop cher. Déjà qu'on a eu que des misères avec cette bagnole, quasi depuis le début! et dire que c'est le premier véhicule neuf qu'on achetait! Merci P*ugeot! Le mois prochain ne s'annonce pas mieux, si pas pire car quand on vit avec un indépendant qui a pris 1 mois de congé et qui donc n'aura pas beaucoup de sous le mois suivant, c'est la cata! je sens que je vais me contenter de remplir le frigo ce mois-çi et puis rien d'autre, pfffff!!!! fatiguée!
Publicité
Commentaires
C
Coucou Danrolle,<br /> <br /> Je te souhaite une bien belle journée ww.<br /> Gros bibis et à bientôt peut-être !<br /> ---------<br /> Coco - ex-fofo !
F
Hello !<br /> Depuis la dernière fois j'ai crée un autre site, sur la cellulite cette fois-ci : http://www.anti-cellulite-minceur.com<br /> Bonne lecture !
A
Tu es où ? tu te fais rare !<br /> gros bisous<br /> Amatxi
A
Hello Dan,<br /> ça y est me voilà revenue. J'espère que tu vas mieux car je vois qu'en ce moment tu as l'air de cumuler les "poisses".<br /> Charge bien le frigo "utile"...<br /> gros bisous<br /> Amatxi
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net et qui faites un régime. Merci beaucoup. C'est là : http://www.regime-minceur-efficace.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité