Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

mardi, jour de pesée!

Reglette regime Mouais, pas génial hein! mais comme j'ai revu le 66 il y a peu, je me dis que c'est pas si mal ;) J'ai bien dérapé la semaine dernière avec toutes les randos roller qui se sont toutes terminées par l'ingurgitation de cochonneries! + 2 kilos à la fin du we! mais 1 de dégommé ;) Bref, le sport, c'est très bien mais avec une certaine ligne de conduite alimentaire. SUPERP_0002 sinon, j'ose le short en rando ! héhé!!!
Publicité
Commentaires
R
trop mimi en short ! je veux le même (lol) ! un gros bisou, et une bonne semaine à ma taggeuse préférée
M
Tu es splendide dans ta tenue de sportive ! et c surement du muscle que tu prends parce que je vois pas ou tu as pris 1kg, continue de faire du sport ça te rend joyeuse épanouie,et pétillante d'après ce que l'on voit sur la photo !biz à bientot
K
Bonjour Miss , je te trouve radieuse et le sport c'est la santé moi aussi je me lance bises
J
Allez 1 kg cela va cela vient.... et dans ton cas on se demande si ce n'est pas du muscle....<br /> Bonne semaine à toi...
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité