Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

mardi, jour de pesée!

Reglette regime et voilà, +400 gr cette semaine! La bonne excuse, c'est que j'ai mes reds! je suis pas sûre que ce soit cela pourtant! Je crois que pour le moment, c'est fini, mon corps est arrivé là où il voulait aller et puis basta! Si je veux encore perdre, je crois que je devrai me faire du mal, m'affamer... Pas mon genre! Bref, je vais m'enlever le stress, continuer à manger équilibré, à faire du sport et on verra bien ;) J'essaierai de vous tenir au courant de ma "stabilisation", quoiqu'elle a l'air d'être fait, j'oscille depuis 2 mois entre 63,5 et 64,5. Et je me sens plutôt bien, puisque c'est le poids que j'aurai fait le plus longtemps dans ma vie d'adulte. Je ne sais pas encore si je créerai un nouveau blog ou si je continue avec celui-ci, le titre n'est plus très approprié ;) A bientôt!
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne stabilisation et ce ne sera que du plus si 2 ou 3 kilos se perdent en cours de route lors de cette stabilisation.<br /> Bisous.<br /> Mali
M
ROOHHHHHH NONNNNNNN alors tu vas pas nous laisser en plan que ce soit la, ou ailleurs, donnes nous des nouvelles j'adore les péripéties de notre petite belge si dynamique !!! ton blog pétille et donnes du courages à toutes celles au régime !!!
A
Il ne faut pas nous laisser !!! j'adore venir lire les péripéties de la jolie femme belge qui vient visiter de temps en temps ma ville (j'habite Le Mans), qui lutte contre ses petits kilos superflus sans se prendre la tête, comme j'aime. Votre parcours m'a tant motivée jusqu'à présent... J'espère que vous viendrez nous tenir au courant de temps en temps de la suite de votre stabilisation...
L
Ben dis donc encore une wet wet qui stabilise ! C'est formidable ca me redonne la peche ! Un jour ca sera moi !! COntinue a nous donner des news !! <br /> A bientot
K
moi qui me faisait une joie de venir te lire depuis qq semaines, tant pis !!!<br /> continue ainsi biz
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité