Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

trop marrant!

Reglette regime Je m'enlève la pression et voilà... J'ai pas vraiment compter ces jours-ci, je n'utilise plus mon fichier excell, je dois tourner autour des 25 points par jour, et voilà! et pourtant je n'ai même pas été à la salle de sport! J'y arriverai peut-être au 62!!! Sinon, we en amoureux! les enfants partent en we scout, haaaaaa!!!!! Je ne sais pas ce qu'on fera exactement, sans doute pas grand chose de spécial, mais ça fait du bien de temps en temps ;) Bon week-end!!! (vous voyez que je vous lache pas tout à fait!!!)
Publicité
Commentaires
A
Relacher la pression fait du bien parfois... <br /> Je consulte toujours assidument votre blog. Puis-je mettre un lien dans le mien ?<br /> Bonne continuation.
M
Normal il suffit qu'on s'enleve la pression et hop le corps se detend et on perd sans se prendre la tete !!!en tout cas super d'avoir toujours de tes nouvelles, et passe en bon wk avec ton mari en amoureux !!!!!
K
bon WE, profites à fond de ton chéri
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité