Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

toujours...

... 64,3! manque total de suspens hein!!! Et j'ai quelque fois l'impression que c'est de la foutaisse cette histoire de se rajouter seulement 4 points (maxi) par rapport à la période amaigrissement! Je tourne autour des 25-30 points et avec cela mon poids est stable! Hier j'ai vraiment cru que ça allait remonté car un fois de plus grosse bouffe! et bien non! rien, nada, niet!!! et c'est très bien comme ça!
Publicité
Commentaires
A
Formidable cette stab !<br /> j'espère qu'il en sera de même pour moi bientôt mais il faut avant que je perde ce que j'ai repris pendant les vacances !!!<br /> Bisous<br /> Amatxi
A
Lorsque j'ai commencé mon amaigrissement et que j'avais encore le temps d'aller aux réunions (sic !), il y avait une dame qui faisait sa stab' et l'animatrice lui avait déjà fait ajouter 7 points à la fin de ses 6 semaines de stab', mais elle continuait à maigrir... <br /> Bravo en tout cas à toi : tu sembles gérer super bien cette période. Continue !<br /> Bises.
K
c'est cool que ta stab se passe aussi bien, c'est rassurant !!! biz et merci pour tes visites
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité