Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

il y a moyen...

... de manger une pizza, des crêpes à la crème de marron et de perdre encore 100 gr! Et bien oui, hier c'était mercredi et comme ce jour là, je ne travaille pas pour le moment (vive le préavis!) j'ai dégusté une bonne pizza à midi avec le fiston et puis le soir, j'ai rien trouvé de mieux que de faire des crêpes! et comme je n'avais pas trouvé de crème de marrons à mon supermarché, et bien j'en ai faite moi-même!!! Alors d'accord, j'ai mis du sucre un peu allégé pour le sirop mais ça doit quand même être une bombe calorique! Et ça ressemble plus à du marron glacé écrasé!!!! rhaaaaa, un délice ;) Donc hier poids de 64,3 et aujourd'hui 64,2! Evidemment il ne faut pas faire de pareil journée tous les jours, à force ça va s'accumuler! mais que c'est agréable de pouvoir enfin faire des écarts! Et pour être parfaitement honnête, je ne compte plus vraiment, il faut dire que j'ai stabilisé depuis longtemps puisque depuis début juillet, je n'ai plus vraiment changé de poids. Allez les wetwetteuses(eurs!), continuez vos efforts, la suite est vraiment réjouissante!!!
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle <br /> <br /> Miaou le retour ! pour un mois en tout cas ! ma fille part demain,le rythme va se ralentir ...<br /> <br /> Tu teins bien le cap : bravo à toi<br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
A
... pour cette nouvelle semaine de stabilsation réussie. Tu nous donnes vraiment envie d'arriver au bout de notre projet d'amaigrissement : le jeu en vaut la chandelle, car tu sembles maintenant réconciliée avec la nourriture. C'est encore loin d'être le cas me concernant, mais ton exemple me motive.<br /> Bonne continuation et bon courage pour tes recherches de boulot.<br /> Bises. A bientôt.
K
MERCI pour tes encouragements et BRAVO pour ta stab, c'est motivant... surtout qu'en Bretagne, on adoooore les crêpes (au sucre) BIZ
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité