Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

Sur les genoux!!!

Ce long we a été fatiguant!!! Vendredi, bricolage, passage rapide chez ma soeurette à Nivelles (là je me suis reposée!) retour fissa car roller parade à Bruges le soir, roller parade donc (très très lente, donc même pas eu de points bonus à mon avis!) et puis une irresistible envie de frites!!! Misère!!! en plus elles étaient même pas bonnes! et par dessu, une bonne bière belge! Donc après avoir vu le 64,8 le vendredi matin, ben il avait bizzarement disparu le samedi matin, allez savoir pourquoi ;) Samedi, parcours du combattant cette fois là entre cours de roller donné par mon homme, où j'étais la seule élève (pas bon les longs we!) et les courses et le soir, resto avec des amis. Là j'ai été très sage, enfin presque ... la salade, parfait, le dessert... hum une part de tarte citron méringuée! Et donc encore un peu de plus le dimanche matin! Le dimanche, entre jardinage (désherbage encore et toujours, 1/3 du jardin seulement fait!) et peinture du lambris de la cuisine, j'ai l'impression d'être sage sage!!! le plat du soir devait quand même être trop riche parce que la pesée de ce matin affiche 65,9! Mais comme les reds sont là... Allez je vous met prochainement des photos de la cuisine améliorée dès que j'ai tout réaménagé et nettoyé surtout!
Publicité
Commentaires
A
Bah dis donc c'est à 300 à l'heure que se déroulent tes journées et tu arrives à prendre du poids quand même ?<br /> Ce n'est que passager j'en suis sure.<br /> <br /> Pas loin de chez moi il y a une rivière qui s'appele la Nivelle c'est rigolo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Amatxi
K
toujours à fond, pas étonnant que tu sois sur les genoux, un WE de fou !!!<br /> <br /> bah pour le poids, je sais que tu vas vite tout reperdre<br /> biz
A
Allez, il faut attendre la fin des reds pour constater la vraie "éventuelle" reprise : parce qu'avec un programme si chargé, tu as forcément perdu les quelques calories inhabituelles.<br /> Bises et bonne semaine.
S
reposes toi bien au boulot ;-) .........
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité