Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

et voilà...

... à vivre comme des fous, ça devait arriver, aujourd'hui je suis à la maison, malaaaaade!!! J'ai passé la nuit à me vider (passons les détails!), et donc aujourd'hui pas de boulot! Le résultat c'est du moins sur la balance, ben tiens. Mais surtout ce sera repos!!! Je sais pas ce qui a provoquer cela au niveau alimentaire, les autres sont en bonne santé! Allez je m'en vais flemmarder dans le canapé, suis raplapla!!!
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement.<br /> <br /> Bises
S
alors c'est mieux aujourd'hui ? toujours dans le canapé ?
T
Tsss, mais prends soin de toi un peu :-). Repos, repos et un peu de soupe dès que tu peux, allez, bon rétablissement ! <br /> <br /> Tyd
K
rétablis toi vite<br /> grosses bises
A
Rhooo, bon, pas de chance d'être malade, mais beaucoup plus de pouvoir flemmarder dans le canapé... Profites-en bien et reposes toi.<br /> Grosses bises.
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité