Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

les photos...

D'abord l'intérieur! Alors avant... P1040775 et après (photo pas top prise au flash) P1070696 P1070699 abattage du muret et remplacement par de jolis meubles ikea ;) et plein de place de rangement!!! et en plus le lambris au mur. Et ensuite le jardin P1070692P1070680 le gazon qui pousse : P1070684 et puis les cultures P1070686 bon j'ai un soucis pour la dernière photo, pas moyen de mettre la photo des salades! plus tard ;)
Publicité
Commentaires
S
je m'inviterai bien à cette belle table !
E
C'est super joli chez toi!<br /> Pour l'instant, je suis justement en train de beaucoup réfléchir à l'avenir, et je me rends compte que je serai incapable de vivre dans un appartement toute ma vie, je veux une maison avec même... Un jardin! <br /> Et de voir ces photos, ben... ça ne fait que renforcer ce désir!
T
C'est super :) J'aime bien le meuble dans le salon, tout léger et clair. <br /> <br /> D'ailleurs, j'aimerais bien changer deux ou trois petits trucs chez moi mais... on est locataires, alors je repousse tout en attendant qu'on achète.<br /> <br /> Bises, <br /> Tydruk
G
roh j'aimai bien moi le style d'avant ! ^^
C
Il est sympa ton petit meuble, j'aime beaucoup, ici aussi on manque de rangement! En tout cas la pièce fait plus claire, c'est très joli! Et sympa les cultures! Faudra que je mette les nôtres aussi tiens!<br /> Bisous.
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité