Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

bof bof!

66 au compteur aujourd'hui! Horreur, malheur! Mais rien d'étonnant à cela, long we très ensoleillé, une santé pas terrible et donc l'envie de se chouchouter gustativement ;) et pas beaucoup d'exercice physique non plus bon on va pas paniquer, la plupart des lundis de ce mois, j'étais entre 65,8 et 65,9!!! Mais bon il serait temps de s'y mettre pour le défi maillot... quoique 62 kg pour le 21 juin, c'est bizarre mais j'y crois pas trop, allez savoir pourquoi ;) Sinon, mon gazon pousse, j'ai ma première courgette qui pousse ainsi que la salade, les haricots et les bettes! Pas fait de photos, faut que j'y pense tant qu'il fait beau! Vais essayer d'aller à la salle aujourd'hui ;) A bientôt!
Publicité
Commentaires
A
Bon allez, le beau temps se décide enfin à montrer le bout de son nez, la motivation sera bientôt de retour... Et puis les courgettes, haricots et bettes, c'est bon pour le régime !<br /> Bises et bonne semaine.
C
Et moi je suis devant avec 66,6, quoique ce matin 66,9, merci le barbecue d'hier! Aller tu vas afficher du moins comme d'hab! Bisous.
K
ah la la, j'suis tout juste derrière toi avec mes 65,1, gggggrrrrrrrrr !!! mais bon, j'suis certaine que tu vas très vite revoir "le moins" pointer le bout de son nez<br /> <br /> gros bisous
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité