Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Le retour!!!

Mea culpa!!! je sais, c'est pas gentil de vous laissez sans nouvelles pendant aussi longtemps ;)

Surtout que j'ai pas mal de temps maintenant, puisque au chômage depuis 2 mois!

Mais bon, j'avais pas envie, je n'ai pas ressenti le besoin de me confier sur mon blog et puis voilà!!!

Mais là, j'ai de nouveau envie de partager mes peines et mes joies!

Alors pour résumer :

1/ le poids d'abord
65,5 kg ce matin
durant ces 2 mois, je n'ai pas compter mes points, beaucoup d'apéro, de resto etc.
J'ai presque revu le 67 sur la balance!!! (et il a certainement été là mais je me pèse moins!)
Reprise en main il y a 3 jours sans trop de rigueur et les effets se font déjà sentir, super!

2/ les vacances
on est partis 2 semaines à la Côte d'Azur (région Fréjus). Du pur bonheur, un repos total. On a logé dans un mobile home un peu vieillot mais comme on vit presque essentiellement dehors, ça n'est pas très grave!
On y retournera

3/ le boulot
Ben rien! le marché de l'emploi dans le domaine infographie est mort de chez mort, donc je ne me fais pas trop d'illusion pour le moment! Je compte entamer quelques travaux de peinture dans la maison.
Financièrement on peut tenir un petit temps car heureusement on vient de terminer de rembourser quelques crédits et la première année en Belgique le montant payé par le chômage n'est pas trop mal. On se débrouillera!

4/ le roller
J'ai encore fait une course en août en Belgique (course de relais en équipe de 5 durant 6 heures).
On s'est bien débrouillées, on a été classée 1er équipe féminine, en même temps, il n'y avait que 2 équipes féminines!!! hahaha!!!
Et le we dernier, on est partis en Allemagne pour une rando de 135 km (!!!) le long du Rhein. J'ai réussi à en faire la moitié, ce n'est déjà pas si mal mais j'ai dû arrêter pour cause d'ampoules monstrueuses au pied droit!
J'aurais peu être du mettre d'autres patins car ceux-là je ne les avais jamais mis pour d'aussi long trajet!
J'y retournerai l'année prochaine, c'est sûr!

Quelques photos :
Tout d'abord mes jolis patins offerts par mon homme (à gauche, à droite c'est l'Homme! oui il aime le rose!)

IMG_1740















Ensuite en course (en duo avec une autre de nos équipes! on s'entraide)

img_4238











oh, les amoureux!!! (notez le bronzage!!!)

IMG_1741

et puis lors des rollers parades bruxelloises (on a de beaux t-shirts roses dans le staff!)
SUPERP_0979













Alors, je suis pardonnée maintenant???   :)
Promis, je reviendrai plus régulièrement, j'aurai certainement encore plein de choses à raconter!
Un tout bon we à toutes!

Publicité
Commentaires
G
Tu n'es pas la seule a oublié le tour des blogs ! mais bon on a aussi une vie à coté et des fois pas le temps de s'attarder ! Ce sont de bonnes nouvelles en général, tu sembles heureuses sur les photos ! Pour le chomage bah faut relativiser et pas paniquer, en général ça ne tue personne. Oui l'info c'est mort m'en parle pas et dire qu'une conseillère voulait m'envoyer là-dedans, j'ai prit clik et clak et chui partie sans aurevoir ! Enfin tout viendra à tant !
A
Tout va bien ? <br /> Donne nous de tes nouvelles, tu nous manques...
M
Bein alors tu nous réapparais et hop tu redisparais snif !!!!! tes nouvelles nous manques !!! bises Marielle
A
Oh ? <br /> mais que de choses en 1 an!
S
oui !
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité