Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

hum, ça laisse à désirer!

Ma présence ici est toujours aussi aléatoire n'est-ce pas!
Mais croyez-le ou non, je n'ai jamais été aussi occupée! D'une part par ma propre maison dont j'ai (ré)attaqué les peintures, d'autres part par les maisons de mon frère et de ma sœur qui travaillent trop pour s'en occuper convenablement!
Le temps passent donc à la vitesse grand V et je m'occupe moins de la blogosphère ;)
Pour le poids... ben, ça n'a pas été brillant depuis 3 semaines, je suis remontée à 67,5!!! et puis là, aujourd'hui, 66 kg! ouf, c'est déjà mieux!

Je me suis fixée comme objectif de revoir le 65 tout rond pour vendredi prochain car je passe le we à Paris!
et j'ai envie d'être toute belle, haha!!!
Surtout que c'est pour fêter mes 45 ans (et aussi pour aller faire la rando roller du vendredi soir).

Du reste si les parisiennes qui me lisent ont de bonnes adresses shopping et restos pas trop cher, je suis preneuse! Ca remonte à tellement longtemps ma dernière virée shopping dans la ville lumière que je n'ai plus aucun point de repère, damned!

Bon je vais continuer de commater gentiment en cette fin de dimanche un peu morose, promis juré.... je reviens bientôt ;)

Gros bisous!

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait un parcours extraordinaire !<br /> Je suis admirative. Est-ce que ça n'a pas changé également ta manière d'être ?
A
Mais youpi, la revoilà ! <br /> Alors : 1°) joyeux anniversaire (bon, ok, j'ai un peu de retard, mais pas trop comme même) ;<br /> 2°) Reviens nous voir avant un mois cette fois-ci, hein ? Ok ?
T
Tststs, et bon anniversaire bien sûr !
T
Ah j'espère que tu as passé un excellent weekend à Paris ! Pour les restaurants... pour ma plus grande honte je dois dire qu'on va quasi toujours aux mêmes et il s'agit presque exclusivement des restos japonais. Pour la prochaine fois si ça te tente tu trouveras certainement de quoi faire rue St Anne (quartier Opéra).
K
contente de te relire la miss et surtout BON ANNIF !!!! <br /> profites de ton WE parisien, veinarde<br /> gros bisous et bon courage pour le 65 que tu vas revoir très vite avec ta niak habituel
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité