Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

présence presque régulière!!!

Me voici donc!
On en était resté à la prévision du we à Paris et à l'objectif de poids de 65 kg!
Le we à Paris impeccable! le poids par contre... 66,3 ce matin! Grrrr!!! mais bon comme d'habitude je n'en fais pas un drame ;) tant que je rentre dans mes jolies acquisitions parisiennes, pas de problème!
J'ai dévaliser Esprit et un peu quelques autres boutiques! suis ruinée mais enchantée!!!
J'ai maintenant un short genre tweed hiver taille 38, un long gilet taille S, une blouse aubergine taille S itou!
et un délicieux débardeur/chemisette de chez Gap (même pas cher!)
On a beaucoup marcher, pris le métro, pas fait de roller du tout!
On a aussi été 2 fois au Starbucks Cafe, ils ont des pâtisseries à se damner (les cinnamons rolls!!!) et des supers grands cafés du genre 1/2 litre qui t'oblige à te trouver des toilettes toutes les 10 minutes pour cause de pipi urgent!

Si mon fiston n'avait pas perdu son appareil dentaire ce we là, ça aurait été parfait! Il l'a oublié dans un sac dans le train qui le conduisait chez un ami! la tuile!!! et évidemment on en retrouve pas la trace!
Vais vraiment avoir de gros problèmes financiers!

Voili-Voilà, sinon pas grand chose d'autre à raconter, je tente tous les lundis de perdre les 2-3 kilos en trop et chaque samedi je constate que je suis une cruche!

(cette semaine, j'ai eu l'excuse de fêter l'anniversaire de mon grand, 18 ans! ça se fête non ;) )

Allez je vais continuer ma journée bien chargée, et puis ce soir ciné/pizza!!! Quand je vous disais que....
Bon WE!!!

Publicité
Commentaires
G
c'est bien d'en profiter aussi ;-)
A
Un super we (bon de fait, hormis la perte de l'appareil dentaire, mais de fait, peut être résolu si ton assurance la prend en charge...) !
S
super le we ! le prochain tu m'emmènes :-D...<br /> eh sinon, vois si y'a pas d'assurrance pour l'appareil dentaire de ton fiston ?
T
Bah, les kilos, oui c'est bien d'en perdre si c'est ce qu'on souhaite mais en même temps tu donnes l'impression de t'amuser et d'être contente de toi alors, c'est ce qui compte non ? <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Tydruk<br /> <br /> P.s le film était comment ?
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité