Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2008

mardi, jour de pesée!

J'ai bien envie de zapper cette pesée, mais je vais être honnête avec moi-même, donc : Reglette regime Merci les oeufs! récapitulatif du we : samedi : 67,4 - bien dimanche : 67,2 - très bien lundi : 67,5 - c'est encore bon ce matin 68,9!!!!!!!!! D'accord hier, j'ai un peu exagéré mais 1,4 kg en plus, j'en ai pas cru mes yeux! Dégoûtée! M'en vais faire 2-3 jours EXEMPLAIRES!
Publicité
Commentaires
N
mais ces 1.4 kg c'est peut être de la flotte? genre tu bois un peu plus et hop (sinon tu peux reprendre 6 jours de mes derniers repas de ma demaine saine lol)<br /> <br /> <br /> Pour les gros bébés je connais, Néo est né à 4.050 kg avec périmètre cranien de 37.5 cm.... la péridurale n'a pas fonctionnée car j'ai accouché trop vite (4h30 entre début de scontractions est arrivée du bébé veau d'amour)... Pim-Pimounet lui est prévu quelques 500 gr de plus que son aîné.... donc c'est pas non plus un concour du plus gros bébé de l'année lol <br /> Mais ce qui me rassure c'est que ces grands et gros gabarits ne sont pas ma faute, pas lié à mon alimentation puisque ma prise de poids est toute petite.
D
je viens de compter mes points d'hier, minimum 35! pas étonnant!<br /> les autres jours, à peine moins.
A
C'est vrai y'a des moments ou on a envie de prendre la balance et de la claquer sur le mur malheureusement ça ne change rien au probléme.<br /> Tes 1,4 kg ne veulent pas dire que tu les as repris vraiment. Je crois sincèrement qu'ils ne sont que de passage. Fais comme la dernière fois poisson, flotte.... et ce ne sera qu'un mauvais souvenir (un de plus, hahaha).<br /> Allez courage ce n'est pas ce que j'ai le plus en ce moment<br /> Amatxi
L
Ha la laaa le chocolat !! ;-))
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité