Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

fitness!

Reglette regime fitness Un peu de mieux, mais toujours bien au-dessus de la semaine dernière. A part ça, hier soir, j'ai accompagné mon homme à sa salle de fitness. Comme j'ai droit à une semaine d'essai gratuite, j'en ai profité. J'avais aussi droit à un test d'effort. Et bien, il y a encore du boulot! Même si le kiné m'a dit que j'étais dans une bonne moyenne, il va falloir que je m'y mette sérieusement! Mais c'est plutôt sympa et pas trop cher. Je pense donc que je vais m'inscrire.
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison c'est une bonne décision. <br /> Moi aussi j'aimerais bien, surtout qu'il y en a une pas très loin de chez moi, mais je n'oserais pas. Il paraît que c'est truffé de pin up qui rêvent de perdre un os car avec elles se trouvent obèses et ça ne me plairait pas je n'y serais pas à l'aise.<br /> Je vois que ton poids redescend c'est bon signe. Alors courage on y arrivera.<br /> Amatxi
B
super!!! rien de mieux pour sculter son corps!!!
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité