Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

très contente!

Reglette regime

Voilà! quand je veux, je peux! Et je mange bien mes points (et mon chocolat!!!)

Franchement, j'ai un doute sur les points des pâtes fraîches type tortellinis ricotta épinards.

J'ai lu que c'était 5.5 points pour 100 gr. Vu les quantités que j'ingurgite (au moins 250 gr), je devrais dépassé mes points. Pourtant dans les jours qui suivent, je constate que ma balance ne fait pas de bond en l'air (!) mais au contraire mon poids descend toujours très bien. Donc, les pâtes sont mon aliment minceur!

A part ça, en vacances pour 4 jours, et je flemmarde!!! ça fait du bien :)

Publicité
Commentaires
A
Et ça redescend! Vive les pâtes!!!<br /> <br /> Bon repos et bon weekend.
M
Super pour le 67.7 kg !<br /> Je comprends ta joie.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
B
j adore les pates fraiches ricotta epinard miam!!!!
A
Ca tu peux le dire yessssss et vive les pâtes !!<br /> je pense que chacun a un corps qui réagit différemment aux aliments et c'est en repèrant ces fameuses réactions donc à connaitre son corps que l'on a les meilleurs résultats.<br /> Je te souhaite de bien flemmarder de temps en temps ça fait rudement du bien surtout lorsqu'on n'arrête pas de courrir toute l'année.<br /> Gros bisous<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité