Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

mardi, jour de pesée!

Reglette regime

-500 gr cette semaine, c'est déjà pas si mal! C'était mieux hier, mais j'ai un peu fauté!  2 points de chocolat pad dans mes points, et un mauvais comptage!

Ca arrive ;)

Ce matin, j'ai fait un nouveau test d'effort à la salle de fitness, je suis montée d'un niveau!

Sur une échelle de 1 (nul en sport!) à 7 (sportif de haut niveau), je suis maintenant à 4! pas mal pour une "vieille" :) (je rigole!!!!)

Allez, suis en congé aujourd'hui, j'ai encore plein de choses à faire, bon mardi!

Publicité
Commentaires
J
Salut, j'ai découvert ton blog aujourd'hui, et te souhaite plein de ccourage pour toon régime, tu as déjà fais un beau parcours, quel changement de silhouette sur les photos. A bientôt. Judie
M
Plus rien n'arrête Danrolle.<br /> Les kilos s'envolent et le sport devient une drogue !!!!<br /> Bisous.<br /> Mali
R
coucou ! je suis reparti pour la semaine ! un gros bisou en passant par chez toi ! bien pour la perte
B
c super bien!!!
A
Bravo Dan,<br /> bon résultat pour cette semaine.<br /> Moi aussi j'ai largué 500 grammes mais là tu m'as battu depuis un bon moment et je n'arrive pas à te rattraper.<br /> Enfin il faut dire que je ne veux pas aller aussi loin que toi je reste fidèle à mon objectif premier : 64 kg. Mais dès que je m'en rapproche je fais des écarts et je repars en arrière ça risque de durer encore longtemps à ce rythme là....<br /> gros bisous<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité