Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2008

allez, c'est presque le WE!

Et donc vendredi 13! Qui a pas trop bien commencé quand je me suis coincé la main (gauche) dans la porte d'entrée ce matin! J'ai bien hurlé, et sans doute réveillé toute la rue! Heureusement rien de cassé mais un joli hémathome! Espérons que le reste de la journée sera un peu moins cata ;) Le poids va très bien : Reglette regime Si on roule pour la rando roller ce soir, sûr que ça va encore descendre! Prions pour que le temps reste sec, c'est pas gagné :( L'avantage quand j'ai été roulé comme ça, c'est que je peux m'avaler un délicieux durum (kebab) ensuite!!! Héhé! motivant!!! Bon we déjà, pas sûre que je passerai beaucoup par ici d'ici lundi ;)
Publicité
Commentaires
M
ouie ouie pour la main tu as du voir les étoiles,<br /> j'espère que tu souffres pas trop! par contre ton poids lui avance à la vitesse d'une étoile filante c'est super! félicitation, tu es superbe continue comme ça !!!et j'espère que tu pourra savourer ton kebab, tu l'auras bien mériter après ta soirée rando roller !!bon week end !
S
ta réglette ma ravie, merci et bravo
A
Ah tu peux le dire que la vie est belle ! Tu as des résultats sensationnels !!<br /> J'espère que ta main n'a pas trop trinqué.<br /> En ce qui me concerne c'est loin mais alors très loin d'être l'idéal a tel point que je pense ne pas aller en réunion mardi.......<br /> Bon WE en espérant que le temps soit meilleur qu'ici.<br /> Bises<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité