Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

We épuisant mais super bon!!!

BBQ_RR_08 et quelques nouvelles photos de la soirée de samedi! comme vous voyez, j'ai bien danser pour dépenser les calories du barbecue qui précédait! et vendredi soir on a fait notre rando roller, bientôt les photos aussi! Bref, ce matin, je suis sur les genoux mais très contente de ce we. Juste la balance qui m'a boudé ce matin, mais c'est plus dû aux excès d'hier (pain+fromage+tarte+chocolat!!!) et du début des reds. On verra bien pour la pesée officielle ;)
Publicité
Commentaires
J
T'es super jolie sur tes photos... un peu de cuisine ce WE ? ou en prévision de la semaine prochaine ?<br /> Bon début d'été chez toi et ici c'est Fête d la Musique...
B
j adore tes photos!!! bisous
R
un gros bisou ! mais que veux tu perde ? tu es magnifique ! je t'embrasse fort ! bises
A
fatigue comme on aime en connaitre régulièrement ça fait du bien de s'éclater de temps en temps !!<br /> Dis donc comme tu as changé !! une vraie minette !!!<br /> ça vaut le coup quand même de faire des efforts quand on voit des résultats comme ça , hein ?<br /> gros bisous<br /> Amatxi
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité