Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

mardi, jour de pesée!

Reglette regime Belle régularité dans ma perte, -500 gr encore cette semaine! que demander de plus! à ceux qui me demande ce que je dois encore perdre, je répondrais : "fort peu en effet"! un peu de gras au cuisses et aux bras, mais c'est vrai que ce n'est plus essentiel, mon homme m'a même dit que pour lui, je pouvais m'arrêter là! mais bon, j'aimerais avoir un peu de marge parce que je me doute que ma stabilisation ne sera pas si simple ;) Alors peut-être que je n'irai pas jusqu'à 59, on avisera en cours de route. Sinon, les 24h du Mans Roller se rapproche, plus que 10 jours! pour ce qui est de s'entaîner, on peut pas dire que mon équipe soit au top! comme nous sommes une équipe de filles, j'ai l'impression que ça se préoccupe plus de la tenue qu'on portera que de nos performances :) :) :) Mais bon, on est quand même pas là pour gagner, surtout pour s'amuser! Dans tous les cas, j'espère vous ramener un beau reportage photo! Bonne journée ensoleillée (ici c'est le cas!)
Publicité
Commentaires
A
tu es où ?<br /> parce que "mardi jour de pesée" je le vois tous les jours et j'en ai marre !! (hihihihi)<br /> gros bisous<br /> Amatxi
B
hip hip hip houra!!! bravo ma belle! bis
A
quelle chance tu as !!!!<br /> Et c'est valable aussi pour le soleil car ici il fait un temps de M.... !<br /> Ras la casquette, si ça continue je vais venir m'installer en Belgique.<br /> Gros bisous<br /> Amatxi
I
Ta motivation me fait peur... j'ai aussi envie de maigrir mais comment tu fais pour être aussi à fond dedans ???<br /> En tout cas, les photos de toi en tenue pour le Mans sont superbes, idem avec ton maillot ! <br /> Je viens de voir une photo de moi à la RP, quelle horreur ! On ne voit que mes bourlets, mes gros bras et mon gros visage !<br /> J'ai bu un Alpro chocolat ce matin, faut que je vérifie les points et je pourrai en enlever un demi comme j'en ai renversé sur mon t-shirt blanc !!!
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité