Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

je suis là!

Bon, comme j'ai pas encore de nouvel ordi à la maison, je suis pas beaucoup là pour le moment. Et puis, il y a le boulot, les examens des gamins, et surtout la préparation des 24h roller du Mans! on part vendredi!!!! et je suis plutôt loin de mon objectif des 62 kg, ce matin 64,5! Ce we, j'étais encore dans les 63 mais j'ai beaucoup de mal pour le moment! dommage mais pas dramatique non plus, au vue du chemin parcouru ;) Il faut quand même que je ne baisse pas les bras, je suis pour le moment à un poids que j'ai fait pendant de nombreuses années (avant les enfants!) et il est sans doute normal de faire un palier! Bonne semaine à toutes et tous, j'essaierai d'être un peu plus présente! (et puis normalement demain soir, j'ai un tout nouvel ordi!)
Publicité
Commentaires
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité