Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

mardi, jour de pesée!

Reglette regime Et donc +900 gr cette semaine! peut-on dire que c'était la semaine des reds, trop facile! là c'est fini depuis 3 jours et mon poids ne redescend pas. Je suis un peu déçue, à 4 jours du Mans, de ne pas avoir pu maintenir mon objectif. Je m'étais fixée 62 kg pour la fin juin (et donc pour le Mans) et j'étais bien partie pour y arriver. Et puis très gros dérapage tout au long de la semaine dernière. Comme quoi, faut jamais arrêter d'être vigileante! Enfin, je peux quand même revenir à 63 d'ici vendredi, ça serait sympa ;) Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que l'année dernière, pour cette même compétition, j'avais 75-76 kg! alors avec 11 à 12 kg de moins, ça risque d'aller mieux ;) La semaine prochaine, je serai en vacances pour 3 semaines. J'espère que j'aurai mon nouvel ordi ce soir (grâce à un super copain ;) ) C'est bête mais sans connexion à la maison, je suis toute perdue! Donc, je serai en vacances et j'espère que j'arriverai à perdre ces fichus derniers kilos, ou tout au plus à n'en pas reprendre! Bonne journée!
Publicité
Commentaires
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité