Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

les mystères de la balance!!!

Reglette regime Incompréhensible!!! -1,2 kg en une journée!!! Bon d'accord, j'étais un peu constipée depuis 2 jours, mais enfin rien de terrible! Oui, j'ai bien rescpecter mes points, du reste ma journée d'hier était un modèle ;) matin - 4 points Golden graham + lait 0% collation - 0 point 1 nectarine Midi - 5,5 points Plat ww (dos cabillaud, fondue de poireaux) collation - 0 point 1 pomme Soir - 10,5 points curry de poulet lait coco (5 points) riz (3 cs - 3 points) curry légumes (0,5 points) dessert : un lassi mangue (2 points) Bref 20 points tout rond! Et donc me voici repartie sur de meilleures bases! peut-être que mon défi sera quand même réussi?
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma belle, je vois que tout va bien, puisque ça descend !<br /> J'espère que ton week-end s'est bien passé.<br /> Bisous
A
J'ai vu hier les 24 heures roller du Mans. J'ai eu beau fixer l'écran de toutes mes forces je n'ai pas aperçu de jupette rouge. Suis déçue (hihihihi) !<br /> gros bisous<br /> Amatxi
J
Oui mystérieux... mais l'animatrice dit que certains aliments "restent" plus longtemps et peuvent influencer la balance pendant quelques jours...<br /> Ah sacrée balance ....<br /> Faut-il la fréquenter quotidiennement ??? ou seulement aux réunions ???<br /> L'heure de la réunion est important aussi; pour moi c'est mieux à 12h 30 qu'à 17h 30... Pourquoi? Mystère<br /> Bon WE
B
bon vendredi ma belle et bon week end!
R
toujours aussi assidu et simple, merci de nous faire partager tes aventures et merci pour ta gentillesse ! gros bisous
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité