Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

de retour!

Me voici de retour des 24h du Mans Roller!
Figurez-vous qu'on s'est classées 7ème dans la catégorie féminine (bon sur 15 équipes!), pour le classement générale on est 289ème sur je crois 600 équipes! Pas mal quand on sait combien on s'entraîne peu ;)
P1060954
Sur cette photo, l'équipe des filles au grand complet!

Le lien vers mon album :
Le Mans 2008

et puis 2 photos de moi en pleine action :
le_mans_08_1le_mans_08_2

Aujourd'hui, je suis bien évidemment moulue, crevée et chaque mouvement est un supplice ;)
mais je recommencerais encore l'année prochaine!
Mes performances se sont améliorées considérablement en 1 an, je tourne entre 10:30 et 11:50 min. le tour de 4.1 km alors que l'année dernière je tournais en 12 à 14 min.
Alors bien évidemment je continue la salle de fitness, la perte des derniers kilos (assez bien visibles au niveau des jambes), et l'année prochaine j'espère que j'y retournerai! et puis, il y a d'autres courses, mais celle là, c'est la meilleur, c'est un circuit magnifique ;)
Le poids, on verra demain matin (tiens ce sera mardi!) mais rien d'extraordinaire, j'ai pas arrêter de bouffer des cochonneries! pizza, chips, etc.
Je n'ai pas grossi, ça s'est sûr mais rien perdu je pense, enfin, c'était l'occasion de manger toutes ces petites choses sans modération!!! pas de regrets ;)
Bon maintenant je vais me reposer, on est rentré aujourd'hui vers 17h30 et très fatigués

Ca n'a rien a voir avec ce blog mais je tiens quand même à féliciter mon homme qui a concouru en solo et donc tourné non pas en équipe de 10, mais tout seul! et a donc rouler 24h (moins les pauses repos et dodo) sans faillir! 61 tours à lui tout seul ce qui donne plus de 240 km! waouw!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo bravo et encore bravo pour tes performances en roller.<br /> Les photos sont très sympa.<br /> Bisous.<br /> Mali
J
Bravo pour ce bel effort et bravo à Monsieur aussi<br /> Je suis admirative.... car pas trop sportive....<br /> Bonne fin de semaine
L
Félicitations !!! Belles performances, autant pour l'équipe que pour le solo !!! Et tant pis pour les chips, tu les as bien méritées !!
I
Les photos sont superbes et y a rien à redire, tu es vraiment superbes dans ta petite tenue pépées jupettes ! Félicitations pour tes performances en tout cas ! <br /> Moi j'ai perdu un peu aussi... y a de l'espoir ! Mais là, il est 10h du mat et mon estomac gargouille déjà comme un malade. Dur, dur mais je tiendrai !<br /> Bizzz
F
bravo!!
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité