Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

en passant par là...

Reglette regime Pas de grand changement cette semaine, on oscille entre 64,1 et 63,7, je prend un peu (car resto), je reperd sans rien faire de spécial. C'est agréable, je peux m'offrir mon dessert du soir sans aucune culpabilité! Par contre, plus le temps d'aller à la salle pour le moment, en cause, mon fils de 13 ans qui est entré en école secondaire. Il a chaque soir plus d'1h de travail scolaire, alors qu'il va déjà à l'étude dirigée. Malgré ça, il n'a jamais fini et donc doit absolument travailler à la maison. On rentre donc direct at home et je n'ai plus le courage d'y aller ensuite, je dois quand même faire 15 bornes pour m'y rendre! Bref, va falloir trouver une solution surtout que j'ai ressigné pour 2 ans dans cette salle (un prix hors concurrence, 35 euros par mois). Et puis, il faut absolument que je retrouve un nouveau job, mon préavis se termine dans 1 mois 1/2, et toujours rien! Il faut dire qu'il y a fort peu de place vacante pour le moment, ou alors, il me manque toujours quelque chose pour être la candidate idéale! Pas de bol, dans notre petite Belgique, il faut être bilingue ou même trilingue pour n'importe quel emploi! et on se demande pourquoi il y a tant de chômage! tout le monde n'est pas doué pour les langues! Pas la peine de dire que le moral est couçi-couça pour le moment! Je crois que j'exècre le mois de septembre, rythme intenable, dépenses ruineuses (école, abonnement, cotisations...) Vivement octobre (et mon anniversaire ;) !!!)
Publicité
Commentaires
R
UN GROS BISOU DES MON RETOUR... TU VERRAS TOUT SE PASSERA BIEN POUR QUE TU RETROUVES DU BOULOT. JE T ENVOIE PLEIN D ONDES POSITIVES
F
je suis de tout coeur avec toi,bz
K
je ne sais pas si va te rassurer, mais pour le boulot en Bretagne c'est pareil !!! j'arrive à la fin de mon congé parental, et voudrais en profiter pour changer, mais il n'ya pas grand chose sur le marché... ALLEZ COURAGE on est les plus fortes ! biz
A
Je suis contente de voir que ta stabilisation se passe bien. Je suis encore très loin de la mienne, mais ton parcours "régimesque" me motive.<br /> Et sinon, le mois de septembre est une période un peu tristouille pour toi apparemment... Allez courage, ça va passer. Tu as la "positive attitude" : tu vas remonter la pente, c'est sûr ! Je te souhaite bon courage d'ici là pour tes recherches. Tiens-nous au courant.
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité