Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

je suis une bêtasse!!!

Bien évidemment au lieu de rester gentiment un jour de plus à la maison à me reposer, je suis retournée au boulot hier! Rien à faire, j'arriverai jamais à envoyer tout promener pour profiter un peu! Bon vu l'état de ma collègue hier, heureusement que j'étais là parce qu'avec la migraine qu'elle se tapait, je vois pas comment elle aurait pu faire mon boulot en plus! Donc, pas totalement guérie mais au turbin, en plus je dévore comme pas possible parce que ça a même pas réussi à me couper l'appétit! Sinon, on est une fois de plus à la veille d'un we marathon, avec déjà 2 sorties de prévues, et puis tout le reste qu'il faut caser! Rien que pour demain soir après le boulot : 1/ aller chez la logopède avec Colin comme tous les vendredi 2/ tout de suite après, orthodontiste avec le même Colin 3/ retour vite vite maison (mais 45 min minimum de route), se changer, se maquiller etc. et départ pour anniversaire (à Liège, 1h de route!)!!! Au secours!!!
Publicité
Commentaires
A
Et tu te (re)poses quand ?<br /> Bonne fin de semaine et grosses bises.
S
c'est pas malin ! et puis on s'en fou de la migraine de ta collègue ! charité passe par soi même , non ? tu bosses demain, à woui, pas de jour férié pour toi ! na na na na pfffff.... bonne journée quand-même.... (je suis d'humeur taquine aujourd'hui ;-) gros bisuous
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité