Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt l'printemps!
Bientôt l'printemps!
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Tagguée!

A mon tour de répondre au tag! Mettre une photo de soi le jour de sa naissance : j'ai pas ici, mais de toute façon, à mon époque, on faisait pas des photos dès la sortie du ventre, donc j'en ai que quand j'ai déjà plusieurs jours. Mon métier : Infographiste mais je dirais plutôt "pomme C - pomme V", les graphistes me comprendront. Bref, je m'ennuie!!! Mes passions : à part mes enfants et mon homme (!!!) ma maison (sa rénovation, sa déco), le roller, les bons romans... Mon dernier achat : un olivier pour mon petit jardin (et dire que j'avais dit: pas de plantes ni de fringues ce mois-çi!) Une chanson que j'aime : Bohemian Rapshody, que j'adore "chanter" (beugler) dans la voiture quand je suis seule!!! Et on s'étonnera que le temps est pourri en Belgique ;) Mon genre de musique : très étendu! chanson française (Souchon, Cabrel mais aussi Olivia Ruiz, Camille etc.), rock, soul etc. un peu de dance ou techno pour la salle de fitness ;) La musique que je déteste : la techtonik, le genre "grande chanteuse à voix", la chanson française genre cucul, le rap!
Publicité
Commentaires
S
MOI aussi j'adore cette chanson !
A
Merci d'avoir répondu au tag...<br /> Bohemian Rapsody, j'adore moi aussi : ça met la super pêche !<br /> Grosses bises.
Bientôt l'printemps!
  • Bonjour visiteur(euse)! J'ai commencé ce blog dans l'espoir de perdre 10 kilos, j'en ai perdu 17! mais différents évènements de la vie m'ont fait reprendre quelques kilos! Aujourd'hui à 48 ans, j'essaie de relancer la machine ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité